Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le sport, les mecs !!!!

YOU'RE IN COLLEGE RIGHT NOW;
-> ♣ Le Complexe Sportif. -> Le Terrain;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Le sport, les mecs !!!! Répondre en citant

C'était l'heure de l'entrainement des garçons et comme je n'avais rien à faire alors j'avais décidé de me poser dans les gradins les regarder, matter surtout et puis bronser par la même occasion. Le sport ce n'était pas vraiment m'a tasse de thé mais c'était toujours utile, le deux seuls sports que j'avais pratiqués s'étaient la danse et le combat mixte un peu pour me défouler quand j'étais seule et que mes parents me faisaient vivre un enfer comme encore maintenant d'ailleurs. 
J'avais les yeux fixés sur les joueurs quand j'entendis du bruit, c'était Emma. 
_ Bah alors qu'est ce que tu fais là, tu n'es pas chez toi à cette heure ci. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Roberts
Your staff';

♣ Votre ville : NEW HAVEN
♣ Date de naissance : 10 FEVRIER 1991
♣ Classe : DEUXIEME ANNEE
♣ Favorite song: INVISIBLE
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le sport, les mecs !!!! Répondre en citant

Depuis que j'esseyer d'arrêter de me droguer, c'était dur, fallait que je m'occupe,  
peu de gens étaient au courant, bien que pas mal sans douter. En sortant de cours, j'avais décider d'aller voir l'entrainement des garçons. 
Pour prendre l'air et réfléchir un peu, savoir si il fallait vraiment que j'reprenne la musique, comme Nick me l'avait dit.. 
Lorsque j'arriva vers les gradin, je vis Amber, je m'approcha alors d'elle posant mon sac a mes pieds, quand elle me demanda, 
ce que j'faisais là. 
- J'pourrais te poser la même question ! 
Lui dis-je alors en souriant légérement. 

« I want someone to love me,
For who I am,
I want someone to need me,
Is that so bad,
I wanna break all the madness,
But it’s all I have,
I want someone to love me,
For who I am. »

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le sport, les mecs !!!! Répondre en citant

_ Mais moi, je peux répondre sans problème, ej suis entrain de matter ces beaux garçons pendant leur sport quotidien. 
Je la regardais s'installer à mes côtés. 
_ Oulà, t'as pas l'air en forme ma puce, qu'est ce qui t'arrive. 
Je la pris par les épaules. 
_ Dit tout à ta blondie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Le sport, les mecs !!!!

YOU'RE IN COLLEGE RIGHT NOW;
-> ♣ Le Complexe Sportif. -> Le Terrain;
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation