Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

une petite vistite
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

HOME SWEET HOME;
-> ♣ Villas. -> Logan Echolls.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
♣ Favorite song: Forever LoVe Anna.N
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

J'étais devant la télé mangeant du pop corn en plein milieu d'après midi. Je ne savais pas quoi faire.
Je pensais toujours à Elle malgré qu'on se soit séparé. Elle me manquait terriblement. J'étais dans mes
pensées quand j'entendis sonner à ma porte. Je me levai et ouvris. Je vis ma meilleure amie devant moi
avec un grand sourire. Je la pris dans mes bras et lui déposai un baiser sur la tête.

Tu vas bien ma belle ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

_ Très bien, mais je ne peux pas en dire autant de toi. Je te reconnaîs pas là. 
En effet Logan était habillé d'un vieux survêtement, et regardait un film à la télé avec du popcorn. 
_ Heureusement que je viens te motiver un peu. Alors pour commencer mon cher Best, tu vas aller prendre une bonne douche. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Je lui souris quand elle dit çà et la fit rentrer chez moi.

Mais si je vais bien t'inquiète pas.

Je rigolais quand elle me dit d'aller prendre une douche.

Bah dis que je pue pendant qu'on y est.

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

_ Oui c'est exactement ça, allez dépêche-toi. 
Il partit donc à la douche et moi pendant ce temps je me positionnais sur le canapé et zappais jusqu'à trouver une émission pas mal sur les hommes mannequin. 
_ Prends ton temps surtout. 
Je pris le saladier de popcorn et me mis à fond dans l'émission. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Je rigolais à sa remarque. J'adorais ma meilleure amie pour sa franchise. Je lui
répondis en souriant. Je voyais qu'elle faisait comme chez elle et elle avait raison.

Sympa la meilleure amie moi je dis.

Je partis à la douche. Après quelque temps temps, je revins vers elle habillé en jean
et avec un tee shit tout propre. J'avais mis également du parfum. Je me laissai
tomber à côté d'elle sur le canapé.

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

On était tous les deux posés sur son canapé, je voyais bien que ce n'était pas le genre d'émission qui aimait regarder iol auarait préféré que ce soit des filles. Nous étions à présent tous les deux entrain de fixer la télécommande quand nous nous sommes tous les deux jetée dessus en même temps. Il avait réussit à l'avoir, alors pour la récupérer je commençais à lui monter dessus et à le chatouiller. 
_ Allez donne-moi la télécommande, laisse-moi regarder cette émission. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Je souris quand on se jeta en même temps sur la télécommande. On avait pensé
à la même chose. J'explosais de rire quand elle commença à me monter dessus
et me chatouiller. Elle me connaissait. Elle savait que je craignais les chatouilles.

J'ai quoi en échange si je te donne la télécommande ?

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

_ Tout ce que tu veux sauf changé la chaîne, te faire le ménage, te draguer des filles j'ai déjà assez donné pour toi, et je crois que c'est tout après tu peux me demandé ce que tu veux.  
Il se mettait à réfléchir. Pour qu'il aille plus vite, je comançais à lui donner des coups mais gentillement. 
_ Allez dépêche. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Je lui fis un sourire en coin quand elle m'énuméra toute la liste. Je lui fis
une tête choquée quand elle me donna un coup ce qui la fit sourire.
Je lui tendis la télécommande et la regarda.

Tiens regarde ce que tu veux ma Best.

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Je pris la télécommande et me récalais dans le canapé;, limite allongée sur Logan. Mais bon, il avait l'habitude, tous les deux, on se conaissais depuis toujours, on passait toutes nos journée ensemble, nous étions voisins, nos parents étant riches, la vie pour nous n'était pas simple. On avait su se trouver tous les deux et s'entraider, et aujourd'hui nous étions toujours là l'un pour l'autre et il est clair que si on faisait du mal à mon Best je sortais les griffes. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Elle était sur moi et çà ne nous dérangeait pas ni l'un ni l'autre. On était tellement habitué
à ce genre de situation depuis qu'on se connaissait que çà me fit sourire. Je ne savais pas ce
que je ferais si je n'avais pas ma meilleure amie à mes côtés à beaucoup de moment.
Je passai mon bras autour d'elle et lui souris amusé.

Si quelqu'un rentrerait dans la pièce et qu'elle ne sait pas qu'on est seulement meilleurs amis
elle pourrait se faire des films sur ce qu'il se passe entre nous.

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

_ Si les gens savait tous ce qu'on a fait ensemble, ils nous prendraient pour des tarés parce que toutes les fois où on faisait d'être ensemble pour que des gros lourds me lâches ou pour que des filles que tu avaiant largués comprennent que tu en avais rien a foutre d'elle. 
Je rigolais face à ces souvenirs, on avait fait des trucs invraissemblables. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

Je me mis à rire en pensant à çà. Elle arrivait toujours à trouver le truc pour me faire rire.

Ah oui je me souviens de cette brune qui était un vrai pot de colle. Alors là celle ci c'était
vraiment la pire de toutes. Il y a fallu qu'on lui montre pendant une semaine que toi et moi
on était ensemble. Je me souviens de ta tête quand je t'ai embrassé par surprise car elle
nous regardait.

Amber Salvatore
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

_ Ouais, ce jour là tu aurais pu me prévenir, je me serais mis dans le personnage toute suite. D'ailleurs cette semaine de folie nous avait valu une méga punition car on s'était fait choper par les paparazzis de ton père, j'ai cru qu'il allait nous tuer quand il a vu le magazine. 
Je rigolais. 

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: une petite vistite Répondre en citant

C'est la seule idée qui m'ai venu par la tête sur le moment du coup j'ai agis sans réfléchir.
Ah oui une méga punition dont je me souviens encore. mon père ne t'aurait jamais fais
de mal à toi et puis je l'ne aurais empêcher.

Je dis ces dernières paroles tristement même si j'avais essayer de le cacher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: une petite vistite

HOME SWEET HOME;
-> ♣ Villas. -> Logan Echolls.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation