Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

retrouvailles entre ex
Aller à la page: 1, 2  >

YOU'RE IN COLLEGE RIGHT NOW;
-> ♣ Les Espaces Extérieurs. -> La Cour;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
♣ Favorite song: Forever LoVe Anna.N
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je me dirigeai pour aller à mon cour même si j'avais totalement la tête ailleurs.
Je l’aperçus devant moi. Elle se trouvait à quelque mettre de moi et m'avait pas encore vu.
Kristen. Mon Ex. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi ravissante. Je repensais
à nos souvenirs en commun. Je secouais la tête et soupirai. çà servait à rien que je me fasse
du mal de cette manière. Je la regardai une dernière fois et avant qu'elle m'aperçut je fis
demi tour pour l'éviter. Mais à quoi bon, je la croiserai forcément souvent. Je me tournais
et m'approchai d'elle. Je posai ma main sur son épaule doucement et je souris en disant.

Hey Blondie, comment tu vas ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristen Mars
Seconde Année;

♣ Votre ville : Chicago
♣ Classe : 2eme année
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

J'étais tranquillement dans la cours. J'écouter un de mes chansons préfére. Autrefois je la jouait souvent au piano ou meme a la guitare. Mais tout ça c'était finit je n'avais plus que le baladeur qui me relier a ce monde la et encore faut pas rever non plus. J'étais tranquillement dans mes pensées j'attendait que mon cours commence sot dans une heure et trente minutes. Lors que je sentit une mains sur mon epaule. Je me retourne et vit.. oh Logan. J'enleva mes ecouteur et lui sourit :

Salut !!! Ca va bien et toi ?

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Quand elle se retourna et que je croisai son regard mon coeur s'accéléra. Même
si on était plus ensemble, mon coeur s'accélérait toujours quand je lui parlais.
J'adorais son sourire. Çà m'avait tellement manqué de ne plus la voir sourire.
Elle était toujours autant magnifique. Je sortis au bout d'un petit moment de
mes pensées et lui répondit.

Çà peut aller. Tu es toujours aussi ravissante.

Kristen Mars
Seconde Année;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

J'étais quelques peu géné en sa presence. Logan et moi etions sortit ensemble pendant un certains moment. Il a été mon second amour. Il sembla quelques secondes dans ses pensée puis finit par me repondre. Je dois dire que je savais trop comment reagir face a ce qu'il venait de dire.

Ca peut aller ? Quelques chose ne va pas ?

Je n'avais pas relever la deuxième remarque preferant eviter tout conflit

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

J'avais vu qu'elle avait éviter ma remarque. Je continuai de lui sourire
même si le coeur n'y était plus. Quelque chose n'allait pas ? oui mais je
n'allais pas lui parler de çà. Je ne pouvais pas et surtout pas à elle.

T'inquiète çà va. Tu n'as pas cours là ?

Kristen Mars
Seconde Année;

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Il était quelques peu etrange avec moi en meme temps on avait romput quelques peu violement. Cours je n'en avait pas pour le moment. Nan j'étais libre comme l'air pendant une seule heure. Je lui fit un fin sourire :

Nan je commence dans une heure et toi ?

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

J'adorais toujours autant son sourire et ses yeux bleus.

Pareil je n'ai cours que dans une heure. çà te dis qu'on discute un peu toi et moi
car on ne sait pas vu depuis ... enfin tu m'as compris quoi.

Kristen Mars
Seconde Année;

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je lui souris. J'étais quelques peu gené qui ne le serais pas après tout. Je lui avait fait du mal.

Bien sur !.... violent !!! la dernière fois c'était plutot .... violent !!!

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je lui souris tristement.

Ouais c'était un peu violent mais bon c'est comme çà. Alors il s'est passé
quoi dans ta vie depuis qu'on a rompu toi et moi ?

Kristen Mars
Seconde Année;

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Il était du meme avis que moi et je dois dire que c'était tout à fait normale. Je lui souris :

Oui c'est comme ça et bah ecoute pour ma part pas grand chose et toi ?

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

J'aurais jamais du venir lui parler car çà me faisait toujours mal de la voir.
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je la regardai dans les yeux lui disant çà.

Pas grand chose non plus à part que tu me manques.

je détournai le regard

Oublie ce que je viens de dire.

Kristen Mars
Seconde Année;

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je resta quelques peu surprise parce ce qu'il venait de me dire qu'est-ce que je devais lui repondre. Il me dit d'oublier mais je ne pouvais pas. Je lui avait briser le coeur et il devait probzblement m'en vouloir c'étaity en tout cas  ce qui devait se passer. Je finis par dire :

Logan .. euh je sais pas quoi dire !!!

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je la regardai tristement. Elle m'avait brisé le coeur la dernière fois. Si ma meilleure amie
n'avait pas été là, j'aurais fait pas mal de connerie. La voir devant moi, me faisait mal car
çà me faisait penser à tout mes souvenirs avec elle.

Laisse tomber Kristen. Il n'y a rien a dire tu ne m'aimes plus et tu m'as peut être jamais aimé...

Kristen Mars
Seconde Année;

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je fut quelques peu choquer par ce qu'il venait de dire. Je n'étais pas quelqu'un qui se met facile en colère. Mais la je dois dire que ce qu'il venait de dire m'avait blesser. Oh ça oui il disait en quelques sorte que j'avais toujours mentit sur mes sentiments.

Pardon ?! Nan mais tu t'entend tu dis que je t'ai mentit. Je t'aimais et oui j'ai romput et oui maintenant on est plus ensemble mais tu peux pas me dire que j'ai mentit pendant tout le temps qu'on était ensemble nan ça ta pas le droit !!!

Logan Echolls
Seconde Année;

♣ Photo d'identité :
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: retrouvailles entre ex Répondre en citant

Je vis dans son regard que je l'avais blessé avec mes paroles. Ce n'était pas voulu.
Je m'approchais d'elle légèrement et posa ma main sur sa joue tendrement.

Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser en disant çà Kristen. C'est juste que quand
il s'agit de toi je doute toujours. C'est plus fort que moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: retrouvailles entre ex

YOU'RE IN COLLEGE RIGHT NOW;
-> ♣ Les Espaces Extérieurs. -> La Cour;
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation